Préavis Grève SMND à compter du 18 Mars

Perturbations des collectes – Mercredi 20/03/19 :
À ce jour, les services de collecte et de déchèterie fonctionnent normalement, mais le préavis de grève est toujours en cours.

Perturbations des collectes – Mardi 19/03/19 :
Il n’a pas été prévu de rattrapage pour les collectes non effectuées ce lundi.

Perturbations des collectes – lundi 18/03/19 :
En raison d’un mouvement social au sein du Syndicat Mixte Nord Dauphiné, le service des collecte des déchets sur votre commune a été impacté ce lundi 18 mars 2019.

LUNDI 18 MARS 2019 : ÉTAT DES LIEUX

Collecte des ordures ménagères
Pas de collecte sur la commune de MAUBEC
Pas de collecte sur une partie de la commune de L’ISLE D’ABEAU   –   Tournées l’Isle d’Abeau
Pas de collecte sur une partie de la commune de LA VERPILLIÈRE    – Tournées la Verpillière
Pas de collecte sur une partie de la commune de ST QUENTIN FALLAVIER Secteur comprenant les rues suivantes (et adjacentes) :

• Rue du Lac
  • Rue du Bert
  • Rue du Bourbonnais
  • Chemin de Saint Pierre
  • D124 au Nord du Rond-Point avec la D1006

Collecte sélective
Pas de collecte sur les communes de MONTAGNIEU, STE BLANDINE, TORCHEFELON
Pas de collecte sur une partie de la commune de ST LAURENT DE MURE    –  Tournées St Laurent de Mure
Pas de collecte sur une partie de la commune de GENAS  –  Tournées Genas

Déchèteries
Toutes les déchèteries sont ouvertes. Le personnel en charge de l’évacuation des bennes pleines étant cependant en effectif moindre, il y a un risque de saturation et de fermeture anticipée de ces équipements.

Page dédiée sur le site du SMND :

adipiscing vel, Nullam consequat. nec ante. lectus venenatis, Praesent