EAUX ET ASSAINISSEMENT

A compter du 1er mai 2018, c’est la SEMIDAO qui devient l’interlocuteur principal.
Les bureaux de la SEMIDAO sont ouverts au public, au 810 rue du Vernay,
à Nivolas Vermelle :
du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h à 16h30
N° du Standard : 04 74 96 32 20

– http://www.enedis.fr/ gestionnaire du réseau de distribution d’électricité.

– https://selectra.info/energie/fournisseurs qui liste les fournisseurs d’électricité

 – https://agence-energie.com/edf   qui contient les infos EDF

– https://www.kelwatt.fr/enquete/comment-refuser-compteur-linky informations pour refuser le compteur Linky

– https://www.fournisseurs-electricite.com/guides/compteur/linky pour l’ensemble des informations concernant le bon fonctionnement du compteur Linky

Pour tester votre éligibilité à la 5G, vous pouvez suivre ces étapes générales :

1- Vérifiez la couverture de votre opérateur : Consultez ce site pour obtenir des informations sur la couverture 5G dans votre région.
Utilisez les outils en ligne fournis par l’opérateur pour vérifier la disponibilité de la 5G à des emplacements spécifiques.

2 – Vérifiez la compatibilité de votre appareil : Assurez-vous que votre smartphone ou tout autre appareil que vous utilisez est compatible avec la technologie 5G. Vérifiez les spécifications de l’appareil ou contactez le fabricant pour confirmer la prise en charge de la 5G.

3 – Contactez votre opérateur : Appelez le service client de votre opérateur mobile et demandez des informations sur la disponibilité de la 5G dans votre région.
Posez des questions sur les forfaits 5G et sur la manière de basculer vers la 5G si vous êtes éligible.

4 – Utilisez une application de test de vitesse : Téléchargez une application de test de vitesse sur votre smartphone. Des applications comme Speedtest, Ookla, ou d’autres peuvent vous indiquer la vitesse de votre connexion Internet, y compris si elle est en 5G.

5 – Consultez les paramètres de votre appareil : Dans les paramètres de votre smartphone, recherchez la section “Réseaux” ou “Connexion” pour voir si l’option 5G est disponible. Vous pourrez y activer la 5G si elle est disponible dans votre région.

6 – Consultez les cartes de couverture 5G : Certaines cartes en ligne, fournies par les opérateurs ou des tiers, peuvent vous montrer la couverture 5G dans votre région.

7 – Utiliser le site spécialisé monpetitforfait pour effectuer un test d’éligibilité à la 5G

elit. at ipsum venenatis, Praesent luctus leo ultricies sit consequat. id