Location de la salle des fêtes

salle des fêtes

Nous vous informons que la Maison du Village est proposée à la location pour toutes vos manifestations, le week-end.

grande salle des fêtes

petite salles des fêtes

La grande Salle peut accueillir
280 personnes avec tables et chaises,
350 personnes assises (sans table)
et 400 personnes debout.
Elle est louée automatiquement avec
la petite salle.

La petite salle peut accueillir
45 personnes assises au maximum.

 


Vous souhaitez réserver la petite salle ou l’ensemble de la maison du village ?

 Conditions de location :

Les conditions de location évoluent à compter du 1er septembre 2022.
La mairie, l’école et les associations Maubelanes sont prioritaires pour la réservation de la salle. Les particuliers pourront réserver après l’établissement du calendrier des manifestations.
La location est possible uniquement durant les week-ends.

Procédure de réservation :
1/ Renseignez vous en mairie pour connaître la disponibilité de la salle (Téléphone : 04.74.93.16.76    ou  Mail : contact@mairie-maubec.fr   )
2/ Si elle est disponible le secrétariat met votre réservation en option et relève votre téléphone et votre mail.
3/ Le secrétariat de mairie vous transmet par mail la convention d’utilisation de la maison du village (que vous trouverez ci-dessous) et vous précise les pièces à fournir.
4/ Vous avez ensuite 10 jours pour transmettre les documents pour définitive votre réservation. Au delà des 10 jours sans réception de documents, votre option de réservation est annulée.
5/ Dans la semaine qui précède la date de location, la personne responsable de l’état des lieux prendra contact avec vous pour définir les horaires d’entrée et sortie.


Convention et Règlement d’utilisation de la maison du village  :


Tarifs de location :                                                                                                                                              Cautions

 

pulvinar tempus ipsum elit. ut neque. Aenean diam