Chères Maubelanes, chers Maubelans, chers administrés

En ce début d’année, je vous souhaite sincèrement le meilleur entouré des vôtres. Tous mes vœux de bonne santé pour 2022. Prenez soin de vos familles et de vos proches.
La pandémie de Covid-19 bouleverse nos vies depuis bientôt deux ans. A ce titre, l’état d’urgence sanitaire vient d’être prorogé jusqu’à fin juillet 2022 par le gouvernement, nous obligeant à nous adapter constamment au rythme des contraintes sanitaires.

Je souhaite remercier la population qui respecte toutes les préconisations dans un esprit citoyen.
Dans ces circonstances, nous avons dû annuler le repas de nos ainés en raison du risque élevé de contamination du nouveau variant sur notre territoire. La pandémie ne nous épargne pas. Nous nous adapterons. En attendant de les retrouver au printemps pour un repas convivial, des colis Noël déjà appréciés ont pu régaler nos ainés.

En termes de travaux, nous allons finaliser les chantiers d’enfouissement sur la commune. Un terrain multisports avec des jeux pour enfants, connaitra prochainement une fin d’année réussie à Maubec sur notre plateau.

Nos ambitions pour 2022 !

Avec vigueur, nous souhaitons le retour des animations et de la vie associative.

Nous préparerons l’installation de nouveaux commerces sur le site du Vieux Pressoir.
Pour cela, nous allons aménager les lieux et nous souhaitons pour cela un cadre agréable et professionnel.

Nous accueillerons également le développement du marché hebdomadaire le samedi avec de nouveaux stands.

Quant à la vie démocratique nous adressons par avance nos remerciements aux référents de quartier et aux membres du conseil des Sages pour leur implication dans la vie du village.

Le Conseil municipal des Jeunes (CMJ) pourra se mettre en route et nous comptons sur nos jeunes Maubelans pour relayer les besoins de la jeunesse.

Bonne année à tous

Olivier TISSERAND
Maire de MAUBEC
Conseiller Délégué communautaire CAPI, Bâtiments et Innovations constructives

leo. risus elementum mi, commodo Praesent Aenean