Accueil de jeunes en service civique / Département de l’Isère

Le Département va reconduire l’accueil de jeunes en service civique.

Le Département accueillera 30 jeunes volontaires, acteurs de la citoyenneté. Pour le territoire de la Porte des Alpes, la mission proposée concernera le « Soutien à la médiation numérique ».

Les volontaires en service civique seront engagés pour 8 mois (Novembre 2018 à Juin 2019) pour un engagement de 28h par semaine sur 4 jours.

La Direction territoriale vous prie de bien vouloir trouver l’offre duDépartement, concernant le recrutement de deux volontaires pour le service civique sur le territoire de la Porte des Alpes.

Vous pourrez également les retrouver prochainement sur les sites internet www.isere.fr et www.service-civique.gouv.fr

Une information collective sera organisée le mercredi 5 septembre à 10h à la Maison du Département de Bourgoin-Jallieu pour laquelle la présence des jeunes est à favoriser.

Dès à présent les personnes intéressées peuvent se renseigner ou candidater en utilisant les coordonnées indiquées dans l’offre.

Did you like this? Share it!

Leave Comment

eleifend Phasellus ut dictum consequat. ultricies accumsan diam