RÉNOVER SON LOGEMENT

RÉNOVER SON LOGEMENT : POURQUOI ? COMMENT ? AVEC QUI ?

Dans le cadre de la démarche Nord-Isère Durable, la CAPI a mis en place depuis 2016 un service public d’accompagnement des particuliers dans la rénovation de leur logement : MA RÉNO.

Ce service est une opportunité pour leurs habitants de rester durablement dans leur logement, d’améliorer leur confort et de diminuer leur facture énergétique en bénéficiant de conseils et d’aides financières.

Des actions de communication sont programmées tout au long de l’année pour le promouvoir (campagne d’affichage, spots radio et cinéma, réseaux sociaux, événements, …). Vous avez sûrement déjà participé à cette promotion sur vos sites internet ou magazines communaux et nous vous en remercions.

Aussi, vous trouverez en pièce jointe un kit de communication complet et à jour.

Nous adresserons prochainement également un courrier à l’ensemble des maires de la CAPI avec des affiches A4 et A3 imprimées que vous pourrez installer dans vos lieux d’accueil du public (mairie, équipements, …).

Cliquez pour accéder au dépliant : KIT_COMMUNICATION_MA_RENO

Pour plus d’information sur cet événement ou sur MA RÉNO, consultez notre site www.mareno-nordisere.fr.

facilisis Aenean libero suscipit consequat. sed leo. non venenatis, mi, amet,