Biennale du Cirque CAPI – 26 Mai au 7 juin 2020

Du 26 mai au 7 juin 2020,
les 22 communes de la CAPI vont vibrer au rythme de la Biennale de Cirque CAPI.

Populaire, ludique, conviviale, ouverte aux familles, la Biennale est une grande fête pour petits et grands. Durant deux semaines, les 22 communes de la CAPI accueillent un spectacle gratuit en extérieur. Cette Biennale se termine par un week-end de clôture festif et convivial sur le site du Vellein, avec des spectacles dont certains gratuits, en extérieur, dans le Parc du Vellein, en salle, sous chapiteau, des ateliers de pratique artistique, une programmation spécifique pour les enfants, des lieux conviviaux où il fait bon se détendre et grignoter dans une ambiance joyeuse et légère.

La compagnie vedette de cette 7ème édition sera le Cheptel Aleïkoum présent tout le week-end avec une soirée surprise et deux spectacles : Les Princesses et V(îvre), un des grands moments toniques et festifs du week-end. Il est d’ailleurs possible d’acheter vos places pour V(îvre) dès maintenant à la billetterie du Vellein (Tél. 04 74 80 71 85 ou sur www.levellein.capi-agglo.fr)

La Biennale de Cirque CAPI 2020 proposera une programmation variée, associant toutes les disciplines. Voltigeurs, jongleurs, trapézistes, funambules, etc : toutes les pratiques circassiennes se retrouveront à cette biennale et vous transporteront dans leur univers féérique, acrobatique.

Programme complet sur www.levellein.capi-agglo.fr et www.capi-agglo.fr en avril 2020.

Donec ut vulputate, consectetur justo neque. Aenean libero.