Travaux RD 23

Informations du 23/05 :

La Route Départementale a été réouverte à la circulation depuis vendredi 20/05 comme prévu par le Département, elle reste toutefois en alternat avec feux tricolores.

Les lignes de bus reprennent à nouveau leur circuit normal à compter du 23/05, hormis pour les arrêts Le Petit Paleysin et Le Grand Paleysin, merci de vous reporter aux arrêts Le Bournay ou Le Besson.

Informations du 29/04 :

Rappel : Modification de la circulation des Bus pendant les travaux de la RD23 et du Chemin de Paleysin

Ligne T33 de la Région et Lignes collège Hawking

– Pas de desserte des arrêts Le Meynier/ Le Pont de Maubec merci de vous reporter à l’arrêt Le Brouchoud.

– Pas de desserte des arrêts Le Petit Paleysin et Le Grand Paleysin, merci de vous reporter aux arrêts Le Bournay ou Le Besson.

– l’arrêt le Brouchoud est déplacé à l’intersection du Chemin de Mouillepas et de la RD23

Vous trouverez ci-joint les fiches de bus modifiées.

Informations du 14/04 :

La RD 23 sera fermée 24h/24h et 7j/7j du mardi 19/04 au vendredi 20 mai 17h. Le département a déjà positionné les panneaux informant de la fermeture de la RD.
Ces travaux ont un impact sur la circulation mais également sur la desserte des bus, le ramassage des ordures ménagères et le circuit de La Poste.

Circulation :
Le département mettra la signalisation nécessaire en place pour l’itinéraire de déviation via les RD 522 puis RD 23 via Meyrié, St Agnin sur Bion, Crachier et Chèzeneuve.

En parallèle, pour éviter tout accident sur nos voiries étroites, en collaboration avec la mairie de Domarin mais aussi des services de pompiers et de gendarmerie, nous avons décidé d’adapter les circulations sur le chemin de la Ransinière, le chemin des Chevreuils, la route du Dauphiné et sur le chemin de la Reytière pour la durée de fermeture de la Rd23 soit du 19/04 au 20/05.

Le chemin de la Ransinière sera en sens unique dans le sens Bourgoin Jallieu -> Maubec entre les deux carrefours avec la RD23. Seuls les riverains situés entre le 80 et le 791 sont autorisés à emprunter le chemin de la Ransinière dans le sens de la descente. La portion entre le 791 et l’embranchement avec la RD23 est strictement en sens unique de la montée. (Arrêté Ransinière Maubec)

Pour information pour compenser le sens unique « montée » du chemin de la Ransinière, Domarin passera également le chemin de la Reytière en sens unique « descente » de Maubec à Domarin. (Arrêté Reytière Domarin)

Ramassage Bus :

Vous trouverez ci-joint les fiches horaires modifiées des bus dont le sens de ramassage est inversé.
Les arrêts de bus « Pont de Maubec » et « Le Meynier » sont supprimés pendant toute la durée des travaux. Les élèves devront prendre le bus à l’arrêt « Le Brouchoud », provisoirement déplacé à l’intersection du chemin de Mouillepas et de la RD23 ou sur l’arrêt « charges-Gare » sur Bourgoin Jallieu.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour tous les désagréments occasionnés.

Informations du 11/04 :

Informations du 12/03/2022 :

Veuillez trouver ci-dessous le communiqué du département, le plan de déviation et les modifications des horaires de bus pour la période de fermeture de la Rd23 :

DEVIATION MISE EN PLACE PAR CHEZENEUVE – CRACHIER – SAINT AGNIN SUR BION

Informations BUS :

Did you like this? Share it!

Leave Comment

Donec at commodo Praesent tristique suscipit ut ultricies non Aenean eget id